AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy

Aller en bas 
+6
Homamey
DelfineC
titesarah
saphira22
Nadia&Loko
PsyKOLOko
10 participants
AuteurMessage
PsyKOLOko
Admin
PsyKOLOko


Messages : 1575
Date d'inscription : 01/10/2010

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Empty
MessageSujet: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:56

Julien a souvent usé du thème de la schizophrénie durant sa carrière
Imaginez la rencontre de 2 mondes, 2 univers diamétralement opposé mais fondamentalement réunis par un élément: LOko

Julien LOko (graffiti cowboy) se retrouve (on ne sait comment) dans le monde de Ronces et tombe nez à nez avec cet être machiavélique, LOko, Maître du sombre royaume de Ronces.
Comment se passe la rencontre ? Que pensent ils l'un de l'autre ? Vont ils se reconnaître ?
A vous d'imaginer au travers d'un texte la rencontre inattendue de ces 2 êtres

Vous avez là aussi jusqu'à la fin du mois Smile

Soyez créatifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julienloko-officiel.forumactif.com
Nadia&Loko

Nadia&Loko


Messages : 6830
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:33

Outch ! Tu nous a préparé de drôle de jeu cette année Gaëtan ! Mais j'adoore ! Je vais essayer de m'y mettre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
saphira22

saphira22


Messages : 870
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:34

Waouh ! C'est compliqué. Je ne suis pas très créative donc je pense avoir du mal à trouver assez d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
titesarah

titesarah


Messages : 2205
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 5:48

texte fait^^
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
Admin
DelfineC


Messages : 391
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:28

Merci pour le petit rappel ! Je me plonge dans l'écriture dès que j'ai cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Homamey

Homamey


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 4:10

Aaaaaaah, c'est le concours que je préfère pour cet été !! Very Happy. J'ai pleeeins d'idées, aaaah démentiel ! Very Happy. Je vais commencer ça maintenant tiens. Smile Merci pour le rappel et les explications, j'avais pas bien capter pendant UGUM! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Homamey
Xia

Xia


Messages : 8972
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:01

J'adore ! Mais le délai imparti est relativement court.. J'espère avoir le temps.
Bonne chance à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiadamois.blogspot.fr/
LollyLove

LollyLove


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:06

Je me suis attaquée à l'écriture, j'ai cependant peut-être commencé l'histoire à l'envers.. Rien ne m'empêche de recommencer !
En tout cas, j'adore vraiment ce jeu ! Il m'amuse beaucoup et fait bien travailler la créativité avant la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
*July*

*July*


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:48

Ah mince je viens juste de voir le jeu, du coup j'ai bien peur de ne pas avoir le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Margot Paulille

Margot Paulille


Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:48

En espérant être suffisament rapide ! Je m'y mets tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/margot.vanni
Contenu sponsorisé





Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla
» Concours numéro 3 : 2ème jeu rénova la bannière du forum
» Dans un bocal, Julien LOko
» 1,2,3 version acoustique Anaïs Delva et Julien LOko
» Règles du concours numéro 3 été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien LOko :: Archives :: Anciens sujets :: Les concours du forum :: Concours Numéro 3-
Sauter vers: