AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla

Aller en bas 
+12
nenette76530
Nadia&Loko
LollyLove
plume&hope
*July*
Juds'
Margot Paulille
Arkobane
Homamey
DelfineC
sophielv55
PsyKOLOko
16 participants
AuteurMessage
PsyKOLOko
Admin
PsyKOLOko


Messages : 1575
Date d'inscription : 01/10/2010

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:44

Alors, voici donc ce 1er jeu! Il a été conçu et imaginé par Julien.

Le but: décrire le scénario du clip de Blablabla. Comment imaginez-vous le clip?

L'idée est d'imaginer au maximum 3 lieux! Attention, il faut des lieux réalisables! Il faut un scénario en rapport avec les paroles de la chansons. Évitez les dialogues et faites quelque chose de joyeux!
Le mot d'ordre reste l'originalité!

Vous avez jusqu'à la fin de l'été ce qui peut vous permettre de présenter un projet abouti sur le format de vous souhait (word, power point, mail, dessin, story board...).

Soyez comme d'habitude créatifs!! Peut être (c'est ce que Julien souhaite) que vos idées inspireront le futur clip!!!!

A vous de jouer!!

Le vainqueur sera largement récompensé évidemment!!!! Gardez vos idées pour vous et communiquez avec moi uniquement par MP

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
http://julienloko-officiel.forumactif.com
sophielv55

sophielv55


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2011

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:47

Wow quelle idée !!! On va faire travailler les méninges ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
Admin
DelfineC


Messages : 391
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:48

Ohhh ! J'adore l'idée, très originale, de ce premier concours !
Je vais essayer de réfléchir à tout ça, prendre en notes mes idées... Et je t'envoie un mail à la fin du mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homamey

Homamey


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 28

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:49

Ah excellent ! Very Happy. Je vais me promener avec un carnet à la main comme çà dès que j'ai une idée, BIM, sur papier! Haha. En tout cas great idea Smile. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Homamey
Arkobane

Arkobane


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:57

Oh yeah ! \o/

j'avais déjà imaginé un scénario par rapport aux paroles ! Mais, c'est pas très joyeux par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tete-a-lenvers.jimdo.com
Margot Paulille

Margot Paulille


Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:20

Tiens je me sens d'humeur créative tout d'un coup ! Wink
Que l'imagination et l'originalité soient !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/margot.vanni
Juds'

Juds'


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:20

Excellent ! Y'a plus qu'a réfléchir... x) Je viens de me trouver l'occupation de mes vacances ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*July*

*July*


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:36

C'est une idée vraiment sympa!
Mes petits neurones vont devoir chauffer dur et être créatifs(ce qui n'est pas toujours le cas!lol!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plume&hope

plume&hope


Messages : 437
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:16

youhouuuu! cheers je sens que ça va être bien sympa ça!!
Revenir en haut Aller en bas
LollyLove

LollyLove


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:19

Ohhhhh ! J'adooooore l'idée !! Y'a des tonnes d'images qui arrivent dans la tête.. Le plus dur va être de le retranscrire !! Ah mais j'adore l'idée, vraiment !
Bon bah, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia&Loko

Nadia&Loko


Messages : 6830
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 4:18

Yeah, très sympa comme idée !
J'avais déjà imaginé un sénario pour Le venin d'Alice mais pas pour Blablabla.
Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenette76530

nenette76530


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:19

quel bonne idée j ai plus qu a faire travaillé mes méninges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Messages : 8972
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:37

Sacree bonne idee.. Je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour faire quelque chose de vraiment original tout en restant realisable.. Il va falloir que je me penche serieusement sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiadamois.blogspot.fr/
SaLOmé

SaLOmé


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:11

Très bonne idée en revanche les miennes ne viennent pas .. continuons de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
saphira22

saphira22


Messages : 870
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:59

Bon ben, je vais y réfléchir et j'espère trouver l'inspiration. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustABlackAngel

JustABlackAngel


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:54

Waouh l'idée est excellente ! Bon ben je n'ai plus qu'à faire travailler mon imagination .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*July*

*July*


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37

Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:49

J'ai quelques idées, mais j'avoue que niveau originalité c'est pas le top! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla   Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 3 : 1er jeu décrit le scénario de Blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du concours numéro 3 été 2012
» Concours numéro 3 : 2ème jeu rénova la bannière du forum
» Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien LOko :: Archives :: Anciens sujets :: Les concours du forum :: Concours Numéro 3-
Sauter vers: