AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle vidéo pour ouvrir le sujet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsyKOLOko
Admin
PsyKOLOko


Messages : 1575
Date d'inscription : 01/10/2010

Quelle vidéo pour ouvrir le sujet? Empty
MessageSujet: Quelle vidéo pour ouvrir le sujet?   Quelle vidéo pour ouvrir le sujet? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:35

Le choix fut cornélien... Hallelujah??? Bien-sûr... C'est normal... La plupart des LOkoiens ont connu LOko sur cette chanson... La plupart...
Et bien non, pour ma part impossible de ne pas commencer par le début... En Janvier 2008... Tout a commencé par cette émission, cette chanson... A jamais pour moi, l'aventure LOkoiene commença avec 'Les fragments contraires"

Revenir en haut Aller en bas
http://julienloko-officiel.forumactif.com
Bloodymother

Bloodymother


Messages : 1700
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59

Quelle vidéo pour ouvrir le sujet? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vidéo pour ouvrir le sujet?   Quelle vidéo pour ouvrir le sujet? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:04

Cher PsyKo,
Il y a une vidéo que j'adorerais voir -en privé si nécessaire: c'est la vidéo de la prestation de Loko, Mimi et Lissia (?) lors de la reprise de Jeunes et Cons de Saez au Farfadet, fin août. Ca doit être quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
PsyKOLOko
Admin
PsyKOLOko


Messages : 1575
Date d'inscription : 01/10/2010

Quelle vidéo pour ouvrir le sujet? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vidéo pour ouvrir le sujet?   Quelle vidéo pour ouvrir le sujet? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:08

Citation :
et Lissia (?)

Presque Smile Il faut le dire d'une traite: Elissa Very Happy

Bon je vais regarder ce que je peux faire ce week-end sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julienloko-officiel.forumactif.com
Sara MOza'rette




Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27

Quelle vidéo pour ouvrir le sujet? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vidéo pour ouvrir le sujet?   Quelle vidéo pour ouvrir le sujet? Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:43

J'avais jamais vu cette vidéo et j'avoue avoir connu moi aussi Julien sur Hallelujah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vidéo pour ouvrir le sujet? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vidéo pour ouvrir le sujet?   Quelle vidéo pour ouvrir le sujet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vidéo pour ouvrir le sujet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet de "Ronces et contes macabres"
» Dessin bleu pour France Bleu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien LOko :: Julien LOko avant Graffiti Cowboy :: Concerts :: Vidéos concerts :: Divers-
Sauter vers: