AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Face à la Horde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homamey

Homamey


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

Face à la Horde Empty
MessageSujet: Face à la Horde   Face à la Horde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:54

Face à la Horde Face_a10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Homamey
Margot Paulille

Margot Paulille


Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31

Face à la Horde Empty
MessageSujet: Re: Face à la Horde   Face à la Horde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:09

Les couleurs sont canons et les détails sublimes, par contre ce personnage me fait penser à Nelly Olson avec l'étoile sur le coude ^^
Franchement, j'adore ! Chapeau bas à Mister LOko Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/margot.vanni
*July*

*July*


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37

Face à la Horde Empty
MessageSujet: Re: Face à la Horde   Face à la Horde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:02

Même si ce n'est pas mon dessin préféré, je trouve que de dessiner le personnage principal de dos est trés original , et les tatouages sont sympas.
Mais qu'a bien pu faire cette jeune fille pour avoir les bras couverts de sang? Wink Rolling Eyes Aurait-elle tuer l'un de ses adversaires? Est-ce qu'elle se demande comment elle va faire pour en finir avec tous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Homamey

Homamey


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

Face à la Horde Empty
MessageSujet: Re: Face à la Horde   Face à la Horde Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 3:59

Margot Paulille a écrit:
ce personnage me fait penser à Nelly Olson avec l'étoile sur le coude ^^
Moi j'ai d'abord pensé à Quentin Mosimann, puis Nelly Olson, vu que lorsque j'ai vu que Nelly avait ce tatouage sur le coude, je me suis dis que Quentin avait le même. #bref

*July* a écrit:
je trouve que de dessiner le personnage principal de dos est trés original

Je trouve ça vraiment top! Il nous laisse le mystère d'imaginer l'expression du visage de cette fille comme on le veut.

*July* a écrit:
Mais qu'a bien pu faire cette jeune fille pour avoir les bras couverts de sang?

LOko étant porté sur les zombies, je pense qu'elle a décapité quelques zombies au passage, vu qu'à sa peau, c'est humaine Smile.

*July* a écrit:
Est-ce qu'elle se demande comment elle va faire pour en finir avec tous les autres?

A la position de ses bras et à la vue de son corps bien droit face à la horde, je ne pense pas qu'elle réfléchie à comment elle va s'y prendre. Elle doit bien attendre que ces petits zombies arrivent vers elle pour les réduire en miettes (de biscuit chinois ?).


J'adore ce dessin moi. Je suis peut-être totalement à l'ouest (dans le far west ?!), mais je trouve que le message qui ressort de ce dessin est énorme. Une fille/femme, plutôt bien foutue (ah bah oui, faut l'avouer, LOko ne l'a pas habillé avec un jean slim taille basse pour rien!), seule et contre tous, téméraire... C'est juste wow. Les bords noirs en haut et en bas me font penser à une scène d'action comme dans les western.. Vous savez lorsque quelqu'un s'apprête à attaquer quelqu'un d'autre, un cadre noir se forme, ça me fait penser à çà... Mais c'est peut-être mon côté graffiti cowboy qui ressort. Les couleurs sont simplement parfaites (héhé, pas si simple que ça). Le léger éblouissement du soleil entre les jambes du personnage, claque ! Les tatouages, le sang, la horde, la brume au sol, comme si elle venait de finir un combat et que la poussière continuait de voler...
Rah non, je suis amoureuse de ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Homamey
*July*

*July*


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37

Face à la Horde Empty
MessageSujet: Re: Face à la Horde   Face à la Horde Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:35

Homamey, c'est intéressant de voir que chacun a sa propre interprétation. Et comme toi, c'est vrai qu'en voyant l'étoile sur le coude, j'ai pensé à Quentin Mosimann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la Horde Empty
MessageSujet: Re: Face à la Horde   Face à la Horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Automne, la petite fille face à une ombre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien LOko :: Julien LOko avant Graffiti Cowboy :: Créations artistiques de Julien LOko :: Dessins :: Autres-
Sauter vers: