AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadia&Loko

Nadia&Loko


Messages : 6830
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore) Empty
MessageSujet: PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore)   PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:36

PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore) Pin_up10
Revenir en haut Aller en bas
Margot Paulille

Margot Paulille


Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31

PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore) Empty
MessageSujet: Re: PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore)   PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:43

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/margot.vanni
Homamey

Homamey


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore) Empty
MessageSujet: Re: PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore)   PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:15

Ce dessin m'a fait mourir de rire XD. Je retransmet ici le commentaire que j'ai laissé sur facebook: " Hahahaha !! C'est très fort, très très fort ! J'aime beaucoup tous les "prédateurs" qui arrivent autour, haha. Ses mitaines, le livre, ses bas résilles, ses graffitis.. Enorme! La couleur de la lune me gène par contre, je trouve que ça ne suit pas, mais simple avis personnel.
Bref, pour changer: congrats l'artiste Smile ".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Homamey
*July*

*July*


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37

PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore) Empty
MessageSujet: Re: PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore)   PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:26

Sympa ce dessin. Joli contraste entre la pin up et le monde qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore) Empty
MessageSujet: Re: PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore)   PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PiN UP ZOMBIE (enfin pas encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien LOko :: Julien LOko avant Graffiti Cowboy :: Créations artistiques de Julien LOko :: Dessins :: Autres-
Sauter vers: